Star Wars Galaxy of Heroes FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide modules

2 participants

Aller en bas

Aide modules Empty Aide modules

Message par Khal drogo Lun 29 Aoû - 14:02

Salut la guilde.
Comme je le disais hier sur le chat je fais un petit sujet sur les modules.
Les modules donc, il en existe 8 différents, santé, défense, coup critique, chance de coup critique, puissance, attaque, vitesse. Ils sont farmable dans les défis des modules.
Il accordent lorsqu'il sont associés un bonus ( en fonction des mods associés)
Il faut associer 4 modules attaques ensemble pour bénéficier d'un bonus d'attaque ( idem pour vitesse et dégât critique)
Pour les autres modules en associer 2 accorde un bonus, bonus qui évolue en fonction du level du module.
Ex: 2,5% de bonus de santé pour 2 mods lvl 1 contre 5% de bonus de santé pour 2 mods lvl 15.
Voilà ça c'était la partie simple.

Chaque module bénéficie de capacités qui lui sont propre et qui ne correspondent pas forcement au type de module choisi.
Je m'explique, un module accordant un bonus de santé peut parfaitement avoir comme statistique de base +5 de vitesse par exemple. ( je joindrais des screens plus bas )
Voilà une fois que tu as compris ça, tu as compris que tu vas claquer un sacré paquet d'énergie cantina pour trouver ceux que tu veux.

Je pense que la base est là, ensuite là où ça se complique réellement c'est qu'il faut trouver les meilleurs modules à associer à tes personnages en fonction de leurs capacités de base
Ex: soldat géonosien gagne 50% de jauge de tour à chaque coup critique porté donc il est intéressant de lui mettre au moins 2modules chances de coup critique ( qui ont dans leur stat primaire ou secondaire une augmentation des chances de coup critique ) sachant ( et là vous allez vous gratter un peu la tête) certains mods santé ou autre accordent un pourcentage de chance de coup critique supérieur au bonus de 2 mods chances de coup critique associés.
J'espère que je suis suffisamment clair mais je vous joints des screens dans les commentaires

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire que les modules sont de differentes couleurs en lvl, ca correspond au nombre de statistique visibles
Blanc 1 stat connue ( le reste sera visible en montant en lvl)
Vert 2 stats
Bleu 3 stats
Violet 4 et jaune les 5 stats sont connues des le départ

Khal drogo
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide modules Empty Re: Aide modules

Message par ViperMan76 Sam 10 Sep - 13:18

En tout cas je verrai sur le prochain raid mais grâce au conseil et tuto mon teebo baisse la JDT a presque tous les coups

ViperMan76
Padawan
Padawan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 40
Localisation : ROUEN

https://starwars-goh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum