Star Wars Galaxy of Heroes FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise au point

5 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par Xander Ven 23 Sep - 16:05

Salut,

Alors encore desole pour le raid d'hier, mais comme je l'ai dit, je ne savais pas que les P1 n'avait pas le droit de retaper le 2ième jour.
J'ai une vie IRL les gars bien rempli, je passe pas mon tps sur le jeux et/ou sur le forum et/ou sur FB, donc oui, j'ai raté l'information, ça arrive.
Certes, ça tombe sous le sens je te l'accorde, cependant, comme mon score n'a absolument pas influencé le classement final (hormis Irotal) ni ruiné les chances de taper pour les autres joueurs (puisque lorsque le raid s'est terminé c'était Irotal le 1 et vous le saviez parfaitement bien puisqu'il y a un log qu'il le dit clairement), ça ne justifiait en rien l’excès de vos réactions derrière.

Shim, ma réflexion t'as peut être énervé, mais moi, les votres aussi, notamment le pavé plus que merdique d'Irotal (j'y reviendrai)

Comme je respecte votre boulot, je vais t'expliquer Shim comment il est malgré tout absolument impossible d'en tirer une autre conclusion que celle que j'ai balancé hier :

1) les nombreux farming de raid T6 (vous avez la mémoire un peu courte apparemment) :
- je ne sais plus combien exactement on en a fait, mais ce qui est clair c'est que vous vous êtes bien gavé pendant cette période. Les offs actuels + 2-3 personnes étiez toujours dans le top 5
- certaines personnes ont eu le malheur de proposer une espèce "d'équité" sur les loots afin de rattraper et/ou équilibrer les forces des membres de la guilde, vous leur avez chier dessus bien comme il faut (besoin d'un rappel de vos réponses ou la mémoire vous revient ?)
- au lancement des raids, vous étiez tous au taquet pour être sûr que personne ne vienne vous "voler" votre P1 (je compte même plus le nombre de fois où Blaspheme râlait qu'il avait monter une team P1 et qu'il a jamais pu s'en servir).
Et je parle même pas du reset à 1h du mat, tellement c'était affligeant lol

2) raids T7 :
- bizarrement, dans les premiers raids, on retrouve ce même groupe de personne qui s'est gavé en T6, se partager la P1 et s'assurer une place au soleil. Certes, à tour de rôle, mais on retrouve les même quand même
- avant hier soir et ma réflexion, absolument jamais vous n'avez proposé aux gens "dites les gars, ça vous dit qu'on se partage "réellement" le top 5 ?"

3) la refexion d'Irotal qui quasiment affirme la mienne : "on t'a gentiment inviter en P1" ... ça se passe de commentaire, non ?
(maintenant qu'on a tous bien mangé depuis 4 moi, on veut bien partager les restes, parce que nous on est repus, mais attention que sur invitation, c'est pas open bar)

Donc Shim .... avec 1) puis 2), et l’apothéose du 3) .... explique moi comment j'aurais pu interpréter autrement vos réflexions que la façon dont je l'ai fait ??

Le pire c'est que je m'en voulais d'avoir "voler" (sans en avoir l'intention) la 1ere place d'Irotal, et je m'en foutais royal que vous vous partagiez le top 5 entre vous depuis 4 mois ..... jusqu'à ce que je lise son pavé ..... alors on y vient Monsieur Irotal ....


Premièrement je vais te donner une devise que tu devrais mettre en application selon moi : "quand tu ne sais pas, ou que tu ne connais pas, tu fermes ta gueule"

Je suis arrivé dans le groupe une semaine après sa création
- je fais mes 600 pts journalier depuis, même quand je suis à l'autre bout du monde
- je participe activement à l'activité quotidienne (hormis le difficile qui est contre productif à mon sens), quitte même à perdre des places en arène le samedi (et ainsi perdre des cristaux violet) pour garder mes 5 attaques pour le soir
- pendant le farming intensif du T6, je tapais facilement la moitié du tps en P4 (1ere attaque je parle)... tu peux en dire autant ?
- les T7, figure toi que c'est pareil gars, je tape facilement plus que la moitié du temps en P4 (1ere attaque je parle)... tu peux en dire autant ?
- le fameux T7 "free hit" : j'ai gardé mes 2 meilleurs team pour la P4 pour assurer au cas où... tu peux en dire autant ?
- les dons d'equipement : je pense que je demande bien moins que ce que je donne...

Donc avant de balancer comme un connard que je suis un baltringue qui participe pas à la vie du groupe, égoïste, tricheur et profiteur, renseigne toi un peu, non tu crois pas ?
Tiens autre devise pour toi : "commence par balayer devant chez toi avant de balayer chez les autres"

Je peux quasi affirmer que je suis largement plus "équitable" et contributeur que toi vis à vis du groupe mec !!


Dernier point du coup, si le "j'espère que t'as aimé la P1, puisque tu n'es pas prêt de la revoir" et autres futur potentiel boycotts à mon égard sont toujours d'actualité, merci de me virer du groupe.
Contrairement aux conneries déblatérer par Irotal sur ma non implication dans le groupe, il est absolument hors de question que je serve de vache à lait à un groupe qui prévoit de me mettre de côté.

En attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée

ps: ce n'est et ça restera qu'un jeu sur mobile, j'ai absolument autre chose à foutre que de me prendre la tête sur ça, la vie IRL s'en charge déjà très bien. Par contre je n'apprécie pas qu'on déblatère des conneries totalement fausses et non fondées sur ma pomme.

Xander
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par KiND3R AMARA Sam 24 Sep - 10:33

Bonjour Xander,

Suite à ton post, je tenais à te répondre ! Pour commencer, je tiens à t'informer qu'à de multiple reprise, nous avons donner la team type qu'il fallait avoir pour tenir en T7 ! Maintenant, c'est aux gens de farmer les perso qu'il faut pour obtenir cette team.

Pour mon compte perso, j'étais loin de faire de gros score auparavant. J'ai farmé mes persos pour les avoir en 7*, puis farmer les équipement nécessaire pour les améliorer et enfin, farmer les mods pour les améliorer encore plus. A présent, certes, je fais parti des gros DPS qui peuvent à eux seul coucher une phase du raid (hormis P4 certainement).

Concernant le cas de Blasphème, nous avons décidé de répondre à sa requête de faire de la P1. Et comment t'expliquer ma déception ? Je pensais qu'il serait capable de faire un bon, voir même un très bon score pour atteindre les premières places. Et quand je vois qu'il ne fait qu'un score de 123 495, je me dis qu'au final il n'a pas le niveau de taper mieux que P2 ! Lorsque les gens nous demande de taper P1, on leur donne leur chance. Jool, Asbjorn, Gerceval, Turko, ou même Biococo59 ont fait cette demande. Et ils nous ont tous surpris agréablement en faisant chacun de très bons scores. Même toi, tu fais parti des gens sur qui nous pouvons compter pour coucher la P1 en T7. On sait que nous pouvons sur vous pour cette phase ainsi que les autres phases.

En ce qui concerne les dons, je pense qu'Irotal, Khal Drogo ou Shimrra sont en droit de demandé des équipements au vu de tout ce qu'ils donnent pour la guilde ! Ils font tous de même parti des plus gros donneurs de la guilde (surtout Irotal et Shimrra qui sont à plus de 800 dons chacun).

J'espère juste que cet incident ne sera que passager et que la page se tournera (vite de préférence) pour passer à autre chose et pour que la guilde se porte au mieux !


Dernière édition par KiND3R AMARA le Sam 24 Sep - 10:56, édité 1 fois
KiND3R AMARA
KiND3R AMARA
Novice
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 38
Localisation : NONANCOURT

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Shimrra Sam 24 Sep - 10:50

Bon on va commencer dans l'ordre ^^
- Concernant le T6 :
On a plusieurs fois demandé l'heure préférée des gens pour le lancement du T6 (avant même que je sois dans la team d'ailleurs), Il en est  ressortit toujours la même heure de lancement, le soir vers 19h, donc c'est l'heure à laquelle c'était lancé, étant donné que les gros roster étaient là à cette heure là, ils tapaient. Après que ce soit équitable ou non étant donné que le T6 durait au moins 48h voir beaucoup plus et que pendant un long moment personne ne voulait taper le P1. Je me rappelle les rappels à l'ordre les 2 premiers mois car c'était toujours les même qui faisaient le P1 pendant que d'autres attendaient le P2 gentiment pour faire plus de dégats...

Les gars qui a un roster long comme le bras, qui est sur le jeu depuis novembre ou décembre a aussi envie de faire un gros score plus haut que le gars qui a commencé le jeu en mars et qui pleure parce qu'il arrive pas à être dans le top 3.
Pour en revernir au "vol de P1" comme tu dis, l'heure de lancement était connue de tous, ça a été voté (plusieurs fois je le répète) et annoncé, comme tu dis c'est un jeu mobile, certes, mais si le raid est lancé à une heure votée par la majorité et que t'es pas dispo à cette heure là et bien la majorité n'y peut pas grand chose.

- Concernant le T7 maintenant :
Le première idée était de faire en sorte de faire en sorte d'être sûrs de pouvoir le finir à tous les coups, sur le 1ier raid j'ai fait que du p4 en gardant toutes mes teams, sur les 4 premiers (à part le celui bordélique) j'ai du finir 1 fois dans le top 10, dont une fois 31ième alors que j'aurais largement pu finir au dessus si j'avais tapé. Alors oui sur le raid bordelique j'ai pas gardé ma meilleure team, et j'assume complètement, j'ai fini 31ième sur le précédent, j'avais fini 11ième sur le 1er. J'ai un roster pas mal évolué, il me semble être assez généreux dans l'ensemble sur les dons, je donne à peu près à tout le monde (sauf quand le gars demande la même chose sans discontinuer depuis 1 mois là j'avoue ça me gave), mais j'estime que je me bride assez sur les raids et ok pour faire en sorte que tout le monde puisse se classer mais si les gros sont obligés de laisser leur place au moins gros à tous les voyages moi je me barre, sérieusement c'est comme les gens qui râlent contre les gens qui payent, sans eux pas de jeu...Ben pour la guilde c'est un peu pareil, t'enlève les gros ben t'as plus de T7 possible. Alors c'est bien gentil de vouloir de l'équité, ce que malgré ce que tu sembles penser on essaie de mettre en place, mais si c'est au dépend des meilleurs je suis désolé mais ça ne pourra pas tenir la route bien longtemps.

Petit à petit on essaie de faire en sorte d'intégrer le plus de monde dans le P1, on ne l'a pas fait avant non pas pour se le garder bien au chaud mais imagine qu'on ne mette qu'un seul gros roster dans le P1, un seul sur le P2 et un sur le P3, on a fait les calculs, le raid on peut le tomber à 5 ou 6 grand max...C'est pas notre imagination, c'est un fait, donc on regroupe les gros sur une même phase pour pouvoir laisser un max de monde taper sur les phases P2 et P3. Peut être que c'est pas l'idéal, possible, mais on fait ce qu'on peut.

Revenons en maintenant à ma remarque que tu n'as pas apprécié le : "J'espère que t'as apprécié le P1 t'es pas prêt de le revoir". Je t'avoue que depuis 1 mois que l'on fait du P1, à part sur les 2 premiers raids (le premier on n'était pas sereins pour le finir et le 2ième c'était le bordel) toutes les autres fois personnes qui ont fait du P1 sans exception ont dit d'elles mêmes que vu leur score elles n'allaient pas taper le P4, toutes ! T'es le seul qui s'est dit à me gaver autant y aller franchement, Turko, gerceval, jool, bioccoco etc...C'est juste du bon sens. De "l'équité" comme tu dirais ! On voit bien ce que ça donne ta notion de l'équité quand t'as moyen de passer devant les autres...

Bref je ne regrette absolument pas ma remarque, en ce qui me concerne si on me demande mon avis, le P1 pour toi va falloir attendre, mes camarades ne sont pas de mon avis je suis le seul à penser comme ça il me semble, donc je suivrais le mouvement bien entendu et tu pourras probablement très bientôt te gaver à nouveau pas de soucis. Comme tu as surement pu le remarquer dans les donc ça n'a rien changé au fait que je continue à te donner des objets malgré tout.
Enfin bref, passons à autre chose on a mieux à faire que ce prendre la tête avec tout ça, tous autant qu'on est...

Shimrra
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Irotal Sam 24 Sep - 11:37

Xander,
Si je tente de synthétiser ta "mise au point", il semble que tu craches sur les officiers (qui ne l'étaient d'ailleurs pas à l'époque où "on se gavait sur les T6"), que tu critiques l'organisation sans jugeote ni apport constructif, que tu me fustiges parce que j'ai osé te faire remarquer que t'as été le seul de P1 à taper après les 24h (ce qui est pourtant vrai), puis tu insistes sur le fait que tu es très actif depuis longtemps (saches d'ailleurs que tu n'es pas le seul).
Ok.
Mais même si je vois que t'es énervé, je dois avouer ne pas bien saisir le message que t'essaies de faire passer au final.
T'as merdé, tu m'insultes gratis mais c'est pas ton message rageux qui va nous attendrir ou t'attirer la sympathie des gens au final.
Il n'y aura plus d'exception si tu ne respectes pas les règles décidées à la majorité, puis si ces dernières ne te conviennent pas, il existe d'autres guildes où tu pourras t'amuser.
A bon entendeur


Dernière édition par Irotal le Sam 24 Sep - 19:20, édité 1 fois

Irotal
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Khal drogo Sam 24 Sep - 12:07

Salut xander, moi j'ai pas suivit l'integralité du watergate, mais on m'en a rapporter une partie et j'ai lu ton opinion.
Ce que moi j'en pense c'est que je ne vois aucune objection à ce que tu tape sur le P1 ( qui n'a d'ailleurs jamais été' réservé a tel ou tel categorie depersonne) tu pourra d'ailleurs constaté que l'appel a volontaire pour taper sur le dernier P1 j'aurai punle gueuler dans le cul d'un poney ca aurai eu le meme effet.
Apres dire qu'on est pas equitables ou qu'on ne pense pas a la majorité je trouve que tu y va un peu fort parce que tu peux etre sur que si on ne pense qu'a notre gueule ( on a fait les calculs) a 6 maxi on tombe le t7. Toutes les regles etablies sont là pour permzttre a des membres comme vaune ( tu m'excusera de te citer en exzmple) puisse se classer et prendre une recompense.
En ce qui concerne la regle du "j'ai taper en p1 je ne tape plus apres", ce n'etait pas une regle etablie mais plus une regle de bon sens. A savoir tu es intouchable tu ne tape pas derriere afin de laisser aux plus petits dps les restes du raid afin qu'ils puissent faire evoluer leurs classements. Ceci dit dorénavant le probleme ne se posera plus car la majorité a voté à ce que ne tape apres les 24 premieres heures que ceux qui ont taper sur le p4 au debut.
Donc tu pourra voir que mon avis differe un peu de mes homologues meme si je ne partage pas ton point de vue dans l'ensemble.
Quand tu evoque l'eventualité de te virer de la guilde pour ma part il en est hors de question.
Cela reste un jeu, je t'avoue qu'on se casse pas mal le cul pour essayer de le rendre equitable comme tu dis pour tirer les autres vers le haut et non pas niveler par le bas.
Donc je comprends également que l'esprit de certain off aient pu s'echauffer vu le temps qu'on passe pour essayer d'ameliorer les choses en prenant en compte l'objectif commun.
Enfin voilà, je te souhaite un bon weekend et te dis a bientot sur le prochain raid

Khal drogo
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Xander Sam 24 Sep - 20:51

Petit complément pour les petites incompréhension qu'ils restent à ce que je vois

Mon baratin sur l'historique T6, T7, etc... c'était juste pour expliquer à Shim la provenance de ma reflexion que j'ai faite dans le tchat. il n'y avait aucune critique, ni reproche, et surtout que je m'en fou de ce qui s'est passé avant.

Shim .... si je voulais me "gaver" comme tu dis, je me tapperais pas volontairement de la P4 régulièrement, et ça fait belle lurette que j'aurais chouiner pour faire du P1 ...
Mais bon ça, c'est comme la vraie vie, tu peux faire x millions de bonnes actions, on ne retiendra que l'unique mauvaise action que tu fais...

Irotal, c'est un jeu mobile .... qu'est ce que ça peut bien me foutre et me rapporter "d'avoir ta sympathie" ?

Pour expliquer l'incident, rien ne vaut des chiffres en fait :

- score d'Irotal : grossomodo 2M200k en 1 attaque
- mon score : grossomodo 2M250k en 2 attaques

En sachant que pour tomber la P1, faut grossomodo 1M850k, ça nous fait donc :

- Irotal : 350k sur P2 comptabilisé sur le rancor
- Moi : 250K sur P2 comptablisé sur le rancor, 150k sur P4 non comptabilisé sur le rancor

=> résultats sur "le vol de dps/places aux autre joueurs" (ce pour quoi Shim et Irotal me reproche au final je le rappel)

- Irotal : 350k
- Moi : 250k

Bref quand je vois un type qui essaye très clairement d'assurer une 1ere place sur le raid en balaçant un 350K sur P2 (ce qui équivaut à un score de 2 joueurs moyen) et
qui se permet après de venir lui même m'inscendier sur le tchat en déblatérant des conneries en plus, mais non quoi (l'hôpital qui se fou de la charitée, c'est comme cela qu'on dit ?)

Bref, fin de l'incident pour moi, je ne reviendrai pas dessus, faites comme bon vous semble

Bon week-end à tous

Xander
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Irotal Sam 24 Sep - 21:03

Xander,
Tu ressembles de plus en plus au prototype des rageux qui pullulent sur les forum et se sentent parfois pousser des couilles lorsqu'ils s'agit d'insulter des gens gratuitement en différé par écran interposé.
Je réitère, à part faire ta pleureuse et emmerder le monde en alourdissant l'ambiance, à quoi servent tes messages si "l'incident est fini pour toi"?
"Faites comme bon vous semble?" => tu avais une proposition constructive à soumettre ou tu cherches à te poser en martyr?
Sois mignon et rend service à tout le monde en assumant tes dires et en passant à autre chose!

Irotal
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Xander Dim 25 Sep - 1:22

Dixit le gars à l'origine de cette ambiance en rageant contre moi sur le tchat du jeu le soir du raid

Xander
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum