Aide pour la guerre galactique
2 participants
Page 1 sur 1
Aide pour la guerre galactique
Conseils pour les Guerres galactiques
Qui n’a jamais eu quelques difficultés pour terminer sa GW ? Pas grand monde à mon avis.
Quelques petites astuces qui pourront peut-être vous aider :
- Les 5 premiers combats sont généralement les plus simples, on a donc tendance à avoir envie de les plier vite fait bien fait ! Première erreur ! Du fait de la facilité de ces premiers combats, il faut en profiter pour faire participer un maximum de vos personnages. En effet, le fait de faire participer vos persos va permettre de leur donner un avantage certain par la suite dans la mesure où leur jauge de tour est sauvegardée pour la suite ! Ce qui implique donc qu’ils auront leur tour d’action avant la team adverse !
- Je vais probablement enfoncer une porte ouverte mais l’idéal reste d’essayer de terminer les combats en ayant les capacités spéciales disponibles pour la suite, donc s’il ne vous reste qu’un seul adversaire, privilégiez toujours l’attaque de base au lieu d’une capacité spéciale !
- Le « stun » est votre amis, Daka, le garde royal, l’empereur palpatine (et bien d’autres) sont vos amis, si les adversaires sont étourdis, ils ne tapent pas et s’ils ne tapent pas c’est tout bon pour vous. Essayer dans la mesure du possible d’en avoir un dans votre équipe !
Pour vous donner un exemple de comment je procède :
Nœud 1 : Je commence toujours avec une team A, la grosse artillerie ou presque
Nœud 2 : Team B ou C en fonction de ce qu’il y a et ce qui a le moins de chance de perdre de la protection
Nœud 3 : Team C ou B en fonction de ce que j’ai mis au nœud 2
Nœud 4 : Team D
Nœud 5 : Team C ou un mix des différentes teams si j’ai besoin de remettre les capacités prêtes pour la suite
Nœud 6 : Team A, généralement ce nœud la est compliqué donc on sort l’artillerie
Nœud 7 : Team D
Nœud 8 : Team D
Nœud 9 : Team A, c’est souvent le combat le plus compliqué pour moi
Nœud 10 : Team B
Nœud 11 : Team A ou mix de A , B, C en fonction de ce qui reste comme perso et de l’équipe en face
Nœud 12 : en général mon nœud 12 est très simple donc je ne me prend pas la tête
En espérant vous avoir aidé !
Qui n’a jamais eu quelques difficultés pour terminer sa GW ? Pas grand monde à mon avis.
Quelques petites astuces qui pourront peut-être vous aider :
- Les 5 premiers combats sont généralement les plus simples, on a donc tendance à avoir envie de les plier vite fait bien fait ! Première erreur ! Du fait de la facilité de ces premiers combats, il faut en profiter pour faire participer un maximum de vos personnages. En effet, le fait de faire participer vos persos va permettre de leur donner un avantage certain par la suite dans la mesure où leur jauge de tour est sauvegardée pour la suite ! Ce qui implique donc qu’ils auront leur tour d’action avant la team adverse !
- Je vais probablement enfoncer une porte ouverte mais l’idéal reste d’essayer de terminer les combats en ayant les capacités spéciales disponibles pour la suite, donc s’il ne vous reste qu’un seul adversaire, privilégiez toujours l’attaque de base au lieu d’une capacité spéciale !
- Le « stun » est votre amis, Daka, le garde royal, l’empereur palpatine (et bien d’autres) sont vos amis, si les adversaires sont étourdis, ils ne tapent pas et s’ils ne tapent pas c’est tout bon pour vous. Essayer dans la mesure du possible d’en avoir un dans votre équipe !
Pour vous donner un exemple de comment je procède :
Nœud 1 : Je commence toujours avec une team A, la grosse artillerie ou presque
Nœud 2 : Team B ou C en fonction de ce qu’il y a et ce qui a le moins de chance de perdre de la protection
Nœud 3 : Team C ou B en fonction de ce que j’ai mis au nœud 2
Nœud 4 : Team D
Nœud 5 : Team C ou un mix des différentes teams si j’ai besoin de remettre les capacités prêtes pour la suite
Nœud 6 : Team A, généralement ce nœud la est compliqué donc on sort l’artillerie
Nœud 7 : Team D
Nœud 8 : Team D
Nœud 9 : Team A, c’est souvent le combat le plus compliqué pour moi
Nœud 10 : Team B
Nœud 11 : Team A ou mix de A , B, C en fonction de ce qui reste comme perso et de l’équipe en face
Nœud 12 : en général mon nœud 12 est très simple donc je ne me prend pas la tête
En espérant vous avoir aidé !
Shimrra- Novice
- Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum